Les maladies incurables qui ne peuvent être guéries par la médecine sont soupçonnées d'avoir un « esprit subconscient ».

Les maladies incurables et chroniques qui ne peuvent être guéries par la médecine sont causées par le subconscient.
Ci-dessous, j'ai écrit sur diverses maladies et sur le subconscient qui les provoque.
Étant donné que le subconscient à l’origine de ce phénomène diffère d’une personne à l’autre, nous fournirons des exemples représentatifs.
Puisqu’il est très difficile de percevoir son propre subconscient, beaucoup de gens se demandent s’ils possèdent un tel esprit.

La maladie de bébé

Parfois, la maladie d'un bébé est causée par le subconscient de l'enfant, mais le plus souvent, elle est causée par le subconscient de la mère.
Par exemple, lorsqu'un bébé a de la fièvre, la mère est en colère et cette colère est transférée au bébé, ce qui provoque une fièvre chez le bébé.
Voir aussi « Fièvre ».

Anormalité de l'estomac

Les anomalies de l'estomac comprennent les douleurs à l'estomac, la gastrite, les ulcères d'estomac et le cancer de l'estomac.
L'estomac est l'endroit où le corps accepte et digère la nourriture qui le maintient en vie.
Puisque l'esprit gouverne le corps, cela signifie qu'il y a un problème dans ce domaine, comme « Je ne peux pas accepter certaines personnes ou certains événements même s'ils me maintiennent en vie » ou « Je ne peux pas digérer les idées qui sont différents des miens.'' Cela signifie que vous avez un esprit subconscient qui dit :

Douleur

Les causes de la douleur sont l’auto-punition et la culpabilité.
Lorsqu’une personne ressent de l’auto-punition ou de la culpabilité, cela devient de la « douleur ».
Quand quelqu'un punit quelqu'un, il le frappe ou le frappe. Et bien sûr, ça fait mal.
La douleur physique est une punition. C'est un état dans lequel votre subconscient vous frappe ou vous frappe.
Par conséquent, toutes les personnes qui souffrent, peu importe où dans leur corps, éprouvent un sentiment de culpabilité et d’auto-punition.

SLA sclérose latérale amyotrophique

La sclérose latérale amyotrophique (SLA) est une maladie incurable qui rend les personnes incapables de bouger.
Puisque l’esprit contrôle le corps, le corps fait ce que l’esprit, ou plus précisément le subconscient, pense.
Être incapable de bouger signifie que votre subconscient vous dit que vous ne devriez pas bouger.
Les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas bouger varient selon les personnes.

Par exemple, M. A a blessé quelqu'un en faisant quelque chose. Mon regret était si grand que mon subconscient pensait que je ne bougerais plus jamais facilement et, par conséquent, mon corps a arrêté de bouger.
Alternativement, M. B peut se mépriser et penser : « Je suis une mauvaise personne », et son subconscient peut penser : « Plus je bouge, plus je vais m'embarrasser ». Je vais échouer. C’est pourquoi je ne bouge pas. » En conséquence, mon corps a arrêté de bouger.
Ou encore, M. C n'est pas assez aimé par ses parents, etc., et à cause de cela, il dit : « Je veux de l'amour, je veux que tu prennes soin de moi. J'ai pensé dans mon subconscient : « Je vais prendre soin de toi » et, par conséquent, mon corps a cessé de bouger.

Comme vous pouvez le constater, les raisons sont différentes pour chaque personne, mais le fait que votre corps ne bouge pas signifie que vous avez le sentiment subconscient que vous ne devriez pas bouger.

froide

Il existe de nombreuses causes de rhume, mais les plus courantes sont les suivantes.
・J'accepte ce que je vis maintenant, mais mon subconscient ne veut pas l'accepter.
-Actuellement, j'accepte la personne en face de moi, mais mon subconscient veut la rejeter.
・Beaucoup de choses arrivent et je ne peux pas les gérer calmement. Je suis dans un état de légère panique. Mon subconscient ne veut pas l'accepter.

Les symptômes d'un rhume comprennent une sensation de mal de tête, des larmoiements, un nez qui coule et un mal de gorge qui rend la parole difficile. Il y a quatre symptômes.
Il arrive souvent que nous souhaitions rejeter quelque chose ou quelqu’un, mais que nous ne le puissions pas. Par exemple, lorsque vous recevez des instructions ou des demandes de quelqu'un, vous n'avez d'autre choix que d'obéir, comme un parent ou un patron.
Lorsqu'une personne n'a pas d'autre choix que d'obéir même si elle ne le veut pas, elle se sent alourdie et essaie d'arrêter de penser à cette chose ou à l'autre personne. Ensuite, en produisant des larmes de vos yeux, vous rendez cet objet ou cette personne invisible. Ensuite, en vous mouchant, vous rendez cet objet ou cette personne invisible. En vous faisant mal à la gorge, vous évitez de parler aux autres.
Voir aussi « rhume des foins », « anomalies de la gorge » et « fièvre ».

Anormalité de l'épaule (un côté)

Il existe diverses anomalies de l'épaule d'un côté, mais la plus courante est un problème appelé « épaule gelée » ou « épaule gelée », où le bras ne peut pas être levé.
La raison pour laquelle je ne peux pas lever les bras est parce que j'ai réprimé ma colère de vouloir frapper quelqu'un.
Lorsque les gens sont vraiment en colère, ils veulent attaquer verbalement ou violemment.
Cependant, dans les temps modernes, contrairement aux temps primitifs, nous ne pouvons pas recourir à la violence. Les gens modernes ont appris que « la violence est mauvaise » et que s’ils ont le désir de « frapper quelqu’un », ils répriment instantanément cette pensée dans leur subconscient.
Par conséquent, ils ne réalisent même pas qu’ils ont envie de les frapper.
Cependant, j'étais toujours en colère, et même si je ne pouvais pas le reconnaître moi-même, j'ai ressenti le besoin de frapper l'autre personne avec mon bras.
Cependant, comme vous ne pouvez pas réellement frapper, vous pensez instantanément : « Je dois baisser la main que je veux relancer. »
C'était à cause de mon subconscient que je ne pouvais pas lever les bras.

Anormalités à l'épaule (les deux épaules)

La cause des anomalies au niveau des deux épaules est le sentiment subconscient que « je dois tout faire » et « je dois porter le fardeau ».
L'épaule est une partie du corps sensible.
Quand les gens veulent soulever quelque chose de lourd, ils le portent sur leurs épaules. Je vais le transmettre, non ?
Par conséquent, la cause psychologique de la douleur à l’épaule est que nous avons un mauvais esprit subconscient concernant « je porte quelque chose ».
Les personnes qui ont des problèmes aux épaules développent des problèmes parce qu'elles portent des choses et des responsabilités qu'elles ne devraient pas avoir à porter.

Rhume des foins = larmes et nez qui coule

Il existe plusieurs causes au rhume des foins (larmes et nez qui coule), mais la plus typique est le sentiment inconscient de devoir respecter le temps, les délais et les délais.
Le rhume des foins n'est pas souvent observé dans les pays tropicaux comme Okinawa, l'Asie du Sud-Est, Hawaï et Guam.
Très peu de gens des pays du Sud pensent qu’ils doivent respecter les délais, les délais et les délais.
Le taux de rhume des foins est de 15 % pour les Américains et de 40 % pour les Japonais.
Comparés aux Okinawaiens, aux sudistes et aux Américains, les Japonais souffrent davantage du rhume des foins.
La raison en est que de nombreux Japonais croient inconsciemment qu'ils doivent respecter les délais, les délais et les délais.
Que vous soyez Okinawanais, un sudiste ou un étranger, vous avez la conviction subconsciente que vous devez respecter le temps, les délais et les délais, et si cela vous inquiète, vous vous retrouverez avec des larmes et un liquide qui coule. nez. *Voir aussi « rhume », « anomalie de la gorge » et « fièvre ».

Une maladie qui empêche le corps de bouger.

Il existe de nombreuses maladies qui entraînent une incapacité du corps.
La maladie de Parkinson, la sclérose latérale amyotrophique (SLA), certaines séquelles, voire « l'alitement » en sont des exemples.
Il existe de multiples causes à cette « incapacité de bouger ou de bouger », mais la plus représentative est l'esprit subconscient qui « ne compte pas sur les autres » .

Vivre une vie où l'on n'a pas besoin de compter sur les autres est, dans un sens, une bonne chose car cela signifie que l'on peut prendre soin de soi et être indépendant.
Cependant, si cela devient « ne comptez pas sur cela », ce sera le début de la maladie et du malheur.
Dans la vie, votre cœur et vos pensées deviennent réalité.
Par conséquent, si vous avez le sentiment subconscient que vous ne devriez pas compter sur quelque chose, vous serez attiré par des situations dans lesquelles vous n’aurez d’autre choix que de vous y fier.

Les gens ne pensent pas : « Comptons sur quelque chose » ou « Ne comptez pas sur cela », à moins qu'ils ne se trouvent dans une situation où ils doivent compter sur quelque chose.
Parce que nous sommes confrontés à la nécessité de nous appuyer sur quelque chose, nous pensons : « Comptons sur quelque chose » ou « Nous ne devrions pas nous y fier ».
Par conséquent, si vous avez le sentiment subconscient que vous ne devriez pas compter sur quelque chose, vous serez inévitablement attiré par des situations dans lesquelles vous devriez vous y fier.

Cependant, lorsqu'une personne se trouve dans une « situation où elle n'a pas d'autre choix que de compter sur elle », elle a un esprit subconscient qui lui dit : « Je ne devrais pas compter sur elle », donc même si elle se demande quoi faire, faire en surface, comme prévu, j'ai choisi de ne pas m'y fier.
En effet, la conscience de surface est à 10 % et le subconscient à 90 %.
Puisque 90 % est bien plus courant que 10 %, 90 % gagne toujours et la personne en choisit 9.
En conséquence, je me suis retrouvé dans un état contradictoire où je disais : « Je ne peux pas bouger mon corps pour le moment et je n'ai pas d'autre choix que de compter sur les autres. Cependant, compter sur les autres est mauvais, donc je devrais le faire. » Je ne compte pas sur eux.'' Masu.
Si vous êtes une personne malade qui ne peut pas bouger son corps, pensez-y. Avez-vous vraiment le sentiment de dire : « Je suis dans une situation où je dois compter sur les autres pour les soins infirmiers et d'autres choses. À cause de cette situation, je reçois des soins et d'autres soins, mais je ne veux vraiment pas comptez sur eux.

Alors, pourquoi certaines personnes ont-elles un esprit subconscient qui leur dit : « Ne vous y fiez pas ? » Il y a plusieurs raisons, mais l'une d'entre elles est la suivante.
En effet, lorsque nous étions enfants, nos parents, nos grands-parents, etc. nous disaient : « Vous devriez prendre soin de vous. »
En d’autres termes, « ne comptez pas sur les autres ».
Après avoir entendu cela, l'esprit subconscient de la personne devient : « Oh, je dois prendre soin de moi » → « Je ne devrais pas compter sur toi. »
Ces gens disent : « Vous ne devez pas compter sur les autres », « C'est mal de compter sur les autres » et « Par conséquent, vous devez interdire de compter sur les autres. » C'est devenu inconscient.

Alors, compter sur les autres, est-ce une bonne chose ? Est-ce mauvais ? Laquelle ?
La réponse est ci-dessous.

1. « Tout ce que vous pouvez faire, vous pouvez le faire vous-même, mais vous n’êtes pas obligé de le faire vous-même. » Il est possible d’embaucher quelqu’un pour faire quelque chose que vous pouvez faire vous-même. Par exemple, de nombreuses personnes peuvent conduire elles-mêmes mais embauchent un chauffeur.
Ou bien, même si vous pouvez aller seul au supermarché, vous pouvez demander à votre famille de faire les courses à votre place.
De cette façon, peu importe si vous pouvez le faire vous-même ou si quelqu'un d'autre le fait à votre place.

2. « Ce que je ne peux pas faire dépasse mes capacités, je n'ai donc pas d'autre choix que de compter sur quelqu'un d'autre. »
Par exemple, si votre voiture tombe en panne, vous pensez peut-être que vous n'avez pas les compétences nécessaires pour réparez-le. Comme je n'en ai pas, je n'ai pas d'autre choix que de le faire réparer par un atelier automobile.
De cette façon, lorsque quelque chose dépasse vos capacités, vous n’avez pas d’autre choix que de demander à quelqu’un d’autre de le faire à votre place.
Cependant, lorsque nous sommes jeunes, lorsque nos parents nous disent : « Vous devriez faire vos propres choses », votre subconscient le croira et, par conséquent, on vous dira : « Ne comptez pas sur » et « Ne comptez pas sur les autres ». C'est une mauvaise chose », « C'est pourquoi je ne devrais pas compter sur les autres » et « Si je compte sur les autres, je dois me punir ». En conséquence, « je dois compter sur les autres ». Ils « créent » leurs propres « maladies incurables ».

Les personnes incapables de bouger en raison d'une maladie incurable ou grave guérissent et abandonnent leur subconscient qui dit : « Je ne devrais pas compter sur les autres » et disent : « C'est bien de compter sur les autres. Il est important de remplacer cela par votre subconscient : « Je peux le faire ».

Arthralgie, arthrite, polyarthrite rhumatoïde

Il existe de nombreuses causes de polyarthrite rhumatoïde, d’arthrite et de douleurs articulaires, notamment les suivantes :
・Soyez strict avec vous-même. Quelqu'un qui ne te laisse pas faire ce que tu veux. Quelqu'un qui ne se permet pas de se reposer.
・Les gens qui veulent faire ce qu'ils veulent (parce qu'ils se sentent inconsciemment coupables) et, par conséquent, sont incapables de faire ce qu'ils veulent faire.
- Inconsciemment, ils ont un désir de vengeance, mais en surface, ils pensent que « la vengeance est mauvaise » et « quelque chose qui ne devrait pas être fait », de sorte que le désir de vengeance ne se manifeste pas et ne s'accumule pas dans la zone affectée. .

Cancer

Il existe de nombreuses causes de cancer, notamment les suivantes :
・Tristesse et ressentiment

Le cancer est une maladie dans laquelle les cellules deviennent anormales.
Puisque la cause de la maladie est le subconscient,
« les cellules sont anormales » signifie « l’esprit est anormal ».
Pour une raison quelconque, l’esprit de cette personne est devenu anormal.
L'essence du cœur humain est « l'amour », donc l'anormalité signifie « être dans un état qui est à l'opposé de l'amour ».

Je pense qu’il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l’esprit devient anormal.
Par exemple, un enfant peut se sentir triste parce qu’il n’est pas assez aimé par son entourage, y compris par ses parents.
Cependant, parce que je ne voulais causer aucun problème, j'ai réprimé ces pensées au fond de mon cœur (inconsciemment) et j'ai vécu ma vie.
Si vous supprimez votre tristesse pendant plusieurs années, voire décennies, la tristesse et la haine surgiront dans votre subconscient.

90 % de l'esprit d'une personne est subconscient, donc même si vous vivez avec amour dans les 10 % de conscience superficielle, si 90 % de l'esprit subconscient est constitué de tristesse ou de haine, cette dernière gagnera 1 à 9 et vous aurez un cancer.

Je ne peux pas me désintoxiquer, je ne peux pas me désintoxiquer.

Les substances toxiques qui pénètrent dans l'organisme sont détoxifiées par le foie.
Cependant, une fois que votre foie dépasse la quantité qu’il peut détoxifier, le reste s’accumule dans votre corps.
Il existe différentes méthodes de désintoxication, mais par exemple, lorsque M. A et M. B essaient la méthode de désintoxication, M. A est capable de se désintoxiquer, mais M. B ne le peut pas.
La raison est une différence dans le subconscient.

M. A a pu se désintoxiquer parce qu'il croit inconsciemment qu'il est préférable d'éliminer les toxines.
D’un autre côté, M. B était incapable de se désintoxiquer parce qu’il croyait inconsciemment qu’il valait mieux ne pas éliminer les substances toxiques.

En apparence, tout le monde pense qu’il vaut mieux éliminer les substances toxiques. Cependant, ce n’est souvent pas le cas du subconscient des gens.
Les raisons pour lesquelles les gens croient inconsciemment qu’il vaut mieux ne pas expulser de substances toxiques varient d’une personne à l’autre.

Dans mon cas, j’étais le genre de personne qui ne pouvait pas se désintoxiquer. Ainsi, lorsque j’ai étudié mon propre subconscient, j’ai découvert qu’il existe un subconscient qui me dit que je ne dois pas libérer de substances toxiques.
La raison est la suivante.

1.Quand j’étais enfant, j’allais souvent pêcher en mer.
2. Il y avait des sacs de bonbons flottant sur la mer et la mer était sale à cause de la marée rouge. *La marée rouge est causée par les détergents synthétiques que les gens utilisent pour laver leurs vêtements.
3.Quand je regardais toujours la mer sale, je me disais : « Je ne devrais pas rejeter de poison dans l'océan. » Et c’est devenu inconscient.

Dans mon cas, c'était la raison, mais je pense qu'il existe diverses raisons pour différentes personnes.
Si vous pouvez clarifier ce qui s'est passé et qui a amené la personne à avoir un désir subconscient de ne pas libérer le poison, vous serez en mesure de guérir et de vous en débarrasser. Cela vous aidera à détoxifier votre corps.

Maladie des enfants

Parfois, la maladie d'un enfant est causée par l'esprit de l'enfant, mais le plus souvent, elle est causée par l'esprit de la mère.
Par exemple, lorsqu’un enfant a de la fièvre, la mère est en colère et cette colère est transférée à l’enfant, ce qui provoque chez l’enfant une fièvre.
Veuillez vous référer à « Fièvre ».

Le pouvoir de guérison naturel ne fonctionne pas

Par exemple, lorsque vous vous coupez la peau, le sang coagule, une croûte se forme et la peau finit par repousser « naturellement ».
Cette capacité à créer des croûtes et à régénérer la peau est appelée « pouvoir de guérison naturel ».
À l’origine, tout le monde possède un pouvoir de guérison naturel et peut guérir de n’importe quelle maladie.
Lorsque j'avais des hémorroïdes dans le passé, j'ai remplacé mon subconscient et le pouvoir de guérison naturel a fonctionné, et les hémorroïdes ont disparu en deux jours.
Dans la médecine hospitalière moderne, on dit que les hémorroïdes ne peuvent pas être guéries sans chirurgie, mais en remplaçant simplement le subconscient, le pouvoir de guérison naturel a fonctionné sans chirurgie ni médicament, et le patient a été complètement guéri en deux jours.
Par conséquent, quel que soit le type de maladie ou de blessure dont vous souffrez, elle peut être guérie tant que le pouvoir de guérison naturel fonctionne.

Le pouvoir de guérison naturel fonctionne lorsque l’état d’esprit de la personne est « le bon état en tant que personne ».
Cependant, si cet état est perturbé par diverses pensées subconscientes, le pouvoir naturel de guérison ne fonctionnera pas.
Par conséquent, si vous voulez guérir votre maladie ou votre blessure, tout ce que vous avez à faire est de faire en sorte que votre esprit soit « le bon en tant qu'être humain ».

« Le cœur correct en tant que personne » est « un cœur d'amour, un cœur positif, un cœur positif et un cœur pur ».
D'un autre côté, le cœur qui devient malade se plaint, est insatisfait, en colère, triste, abandonne, déteste les louanges, la jalousie, la vengeance, etc., et est un « cœur qui va à l'encontre de l'amour, un cœur négatif, un cœur arriéré ». -un cœur qui a l'air sale, un cœur sale.''

Plus précisément, les hémorroïdes sont causées par un sentiment subconscient selon lequel « je ne devrais pas être félicité ».
Inconsciemment, j'avais une attitude négative selon laquelle je ne devais pas être félicité, c'est pourquoi j'ai développé des hémorroïdes.
En remplaçant cet esprit subconscient, j’ai pu guérir complètement mes verrues hémorroïdes naturellement en deux jours, sans chirurgie ni médicament.

Par conséquent, quel que soit le type de maladie que vous souffrez aujourd'hui, si vous supprimez la « mentalité de maladie » qui a créé la maladie et avez un « état d'esprit humain correct », votre pouvoir naturel de guérison sera activé et la maladie sera guérie. .

maladie rénale

Les causes de la maladie rénale comprennent un sentiment de victimisation, de tristesse et de colère impossible à gérer.
Les reins ont de nombreuses fonctions, dont l’excrétion des toxines et des déchets.
Puisque l’esprit contrôle le corps, être incapable d’éliminer efficacement les toxines signifie être incapable de gérer efficacement les problèmes de la vie.
Lorsque quelque chose de grave arrive ou quelque chose qui ne peut être résolu par elle-même, la personne est incapable de le résoudre et se sent triste, en colère et victime.
Ces personnes ont la croyance subconsciente que « je n’ai pas la capacité de résoudre des problèmes » ou que « je suis une mauvaise personne ».
Ce que nous devons faire, c'est remplacer le subconscient par l'idée selon laquelle « j'ai la capacité de résoudre le problème ».

Anormalité cardiaque

La cause des anomalies cardiaques est « le manque d’amour ».
Le cœur est un organe qui transporte le sang dans tout le corps. Et le sang maintient chaque partie du corps en vie.
Par conséquent, le sang signifie « amour ».
Les personnes qui n’envoient pas régulièrement d’amour à elles-mêmes, aux autres et à la société ont des problèmes cardiaques.
Les personnes qui souffrent de problèmes cardiaques ont la conviction subconsciente qu’elles doivent être strictes envers elles-mêmes et envers les autres, ou qu’elles ne doivent pas se pardonner ni se pardonner aux autres.

Maux de tête

Les causes des maux de tête sont des sentiments de culpabilité et d’auto-agressivité.
Un matin, j’ai soudainement commencé à avoir un violent mal de tête.
Mon état était si mauvais que je n'étais pas capable de travailler, alors j'ai pris un jour de congé et j'ai dormi le reste de la journée.
Je me suis réveillé le soir, toujours souffrant, mais j'ai réussi à enquêter sur mon subconscient.

Ensuite, j’ai réalisé que j’avais un « état d’esprit auto-agressif ».
Je me suis dit : « Est-ce que je me suis attaqué ?
Puis j'ai réalisé.
J'ai regardé un film la veille.
C'est un film dans lequel un parent laisse son enfant quelques minutes pour acheter une tarte, et pendant ce temps, l'enfant est kidnappé.
Quand j'ai vu ça, j'ai pensé,
« En premier lieu, vous ne devriez pas laisser votre enfant sans surveillance. Je veux que vous emmeniez votre enfant avec vous. »
Cela ne semble pas trop dur quand on regarde simplement les mots, mais son vrai sens est « attaque ».

Les gens ressentent la même chose envers eux-mêmes que envers les autres.
Ce schéma de pensée est la « façon de penser » de cette personne.
Les gens ne peuvent pas faire quelque chose d’habile, comme penser A aux autres et penser B à eux-mêmes.
Les gens ont les mêmes schémas de pensée pour eux-mêmes et pour les autres.

Donc, en attaquant les parents dans le film, je m’attaque aussi à moi-même.
En conséquence, j'ai eu mal à la tête.

Par conséquent, j’ai supprimé la croyance subconsciente selon laquelle « Lorsque moi ou d’autres échouons ou commettons une erreur, je dois les attaquer. »
Immédiatement, le grave mal de tête a disparu. *Voir aussi « rhume », « rhume des foins », « anomalie de la gorge » et « fièvre ».

Genre : Pas viril

La raison pour laquelle ils ne sont pas « virils » est qu’ils ont un subconscient qui rejette les hommes.
Une personne (pseudonyme : M. A) a dit :
« Je suis un homme, mais je ne suis pas très viril et j'ai un côté féminin. Quand j'étais enfant, j'étais féminine et faible, et par conséquent, j'étais victime d' intimidation.Pourquoi devrais-je vivre comme un homme ?'' "N'est-ce pas possible ?"

À la suite de son enquête sur le subconscient de M. A, il avait la conviction subconsciente que la guerre, les batailles et les attaques sont mauvaises.
Il avait également une croyance subconsciente selon laquelle "attaquer est viril. Attaquer est viril".
En conséquence, M. A a développé une croyance subconsciente selon laquelle « Les hommes attaquent. Et attaquer est mauvais. En tant qu'homme, je ne devrais pas être un homme pour éviter la mauvaise chose appelée attaque. »
En conséquence, M. A était incapable de vivre comme un homme.

Genre : Non féminin

La raison pour laquelle ils ne sont pas féminins est qu’ils ont un subconscient qui rejette les femmes. Quelqu'un (pseudonyme A) a dit :
« Je suis une femme, mais je ne me sens pas vraiment comme une femme. Quand j'étais enfant, j'étais masculin, et depuis l'adolescence, et maintenant que je suis d'âge moyen, Je n'aime pas les choses féminines. Je n'ai pas non plus de corps féminin. Non. Pourquoi ne puis-je pas vivre comme une femme ?

À la suite de son enquête sur l'esprit subconscient de M. A, il avait la conviction subconsciente que « Les hommes sont ceux qui peuvent rendre le monde meilleur. Je veux changer le monde, donc je veux être un homme. »
En conséquence, Mme A avait un esprit subconscient qui niait sa capacité à devenir une femme et, par conséquent, elle était incapable de devenir une femme.

perte de cheveux (aiguë)

Les causes de la chute de cheveux aiguë sont :
1. Quand vous perdez quelque chose et que vous vous sentez triste.
2.N'allons-nous pas perdre quelque chose ? , quand tu as peur.
3. Quand quelque chose vous inquiète profondément.。

dents de mâle

Les causes des dents saillantes sont les suivantes.
1. Ne pas dire ce que vous voulez dire (je ne peux pas le dire)
2. Vouloir attaquer
Il peut y avoir d'autres raisons, mais les deux ci-dessus sont ce que j'ai vécu jusqu'à présent.
Le problème de M. A était ses dents rebelles.
Lorsque nous avons enquêté en détail sur le subconscient de M. A, nous avons découvert que son subconscient qui ne disait pas ce qu'il voulait dire était la cause de ses dents rebelles.
M. A a commencé à travailler avec moi à l'âge de 12 ans. Et maintenant j'ai 17 ans.
Grâce à mon travail de guérison et à l'abandon de mes pensées subconscientes consistant à ne pas dire ce que je veux dire (je ne peux pas le dire), mes dents ont guéri au cours des 5 dernières années.
Cela n’a pris que cinq ans parce que c’était pendant la saison de croissance.

Le problème de M. B était ses dents rebelles.
Une enquête détaillée du subconscient de Mme B a révélé que la cause de ses dents rebelles était son « état d'esprit agressif ».
Mme B est une femme au corps élancé et à la personnalité très calme. Cependant, inconsciemment, j’ai réprimé mes très forts sentiments d’agressivité.
Dans mon subconscient, j’avais l’idée que j’allais mordre l’autre à mort avec mes dents.
Au cours d'une période d'environ 10 ans, lorsque j'étais enfant, cet esprit fort a affecté mon corps et, par conséquent, j'ai développé des dents rebelles lorsque j'étais au collège.
On m'a donné du travail pour guérir et abandonner cette partie.
Monsieur B a reçu mon travail à l'âge de 45 ans. Et maintenant j'ai 46 ans.
Pas pendant la période de croissance, mais après que le corps soit déjà terminé.
Par conséquent, contrairement à M. A, je pense qu’il lui faudra dix ans pour s’en remettre.
Même si cela prend 30 ans, je pense que M. B sera grandement sauvé si ses dents disparaissent avec la vieillesse.

Cancer du sein, mastoïdose, fibroadénome

Le sein a les significations suivantes :
Les seins sont les endroits où le lait sort, ils représentent donc la capacité de la mère à élever son enfant.
Les personnes qui réussissent leur maternité ne souffrent pas de maladies du sein.
Les personnes qui développent des maladies du sein ne réussissent pas bien en tant que maternité.
Il existe différentes raisons pour lesquelles la maternité ne fonctionne pas pour tout le monde.
L'exemple
A a été élevé par une femme qui n'était pas une bonne mère.
En conséquence, la maternité de Mme A ne s'est pas développée. Mme A souffre d'une maladie du sein parce qu'elle a peu de maternité et est faible.

M. B est né dans une famille à prédominance masculine. J'ai grandi dans une maison qui méprisait les femmes. En conséquence, elle a elle-même développé une haine inconsciente envers les femmes (féminité). Elle détestait inconsciemment les seins, qui sont un symbole de la femme, et en conséquence, elle en est tombée malade.

M. C a été élevé avec du lait en poudre.
Les humains sont naturellement capables d’être allaités.
Le lait maternel contient non seulement des nutriments, mais aussi la « maternité », la « féminité » et « l'amour » de la mère.
La nature maternelle d'une mère lorsqu'elle nourrit son lait maternel nourrit la nature maternelle de sa fille.
Parce que Mme C a été élevée avec du lait maternisé, elle n’a pas reçu la maternité, la féminité et l’amour qu’elle aurait dû recevoir de sa mère, ce qui l’a amenée à développer une maladie du sein.

M. D a été élevé avec du lait en poudre.
La matière première du lait en poudre est le lait.
Le lait peut provoquer des maladies du sein telles que les fibroadénomes.
M. D a été nourri avec du lait maternisé et ses ingrédients ont affecté ses seins pendant 40 ans, entraînant un fibroadénome 40 ans plus tard.

Démence

La cause de la démence est un désir inconscient de « tout oublier » ou de « fuir ce genre de vie ».
De nombreuses personnes veulent « s'enfuir » ou « mourir » parce que leur vie est si douloureuse.
Ces personnes développent une démence.

Maladies cérébrales, infarctus cérébral, hémorragie cérébrale, tumeur cérébrale

Il existe de nombreux types de maladies et de blessures cérébrales.
Bien qu’il existe des différences telles que l’infarctus, l’hémorragie et les tumeurs, la seule chose qu’elles ont en commun est qu’elles impliquent le cerveau.
Le cerveau contrôle tout le corps et constitue l’organe le plus important.
La raison pour laquelle votre cerveau tombe malade ou se blesse est que vous ne vivez pas votre véritable moi.
Les êtres humains sont par nature des êtres aimants, mais ceux qui n’y croient pas ou ne font pas preuve d’amour souffrent de maladies et de blessures cérébrales.
Quand on souffre d’une maladie cérébrale, on perd sa liberté physique.
Les maladies cérébrales sont très graves.
Par conséquent, si vous souffrez d’une maladie ou d’une blessure au cerveau, cela signifie que vous avez un subconscient qui nie fermement l’amour, au point de perdre votre liberté physique.
Il faut donc guérir et lâcher prise.
Si vous faites cela, vous finirez par comprendre l’importance de l’amour et reviendrez à l’existence de l’amour.

Ma connaissance A a eu un accident vasculaire cérébral (hémorragie cérébrale) et ma connaissance B a eu une hémorragie cérébrale après un infarctus cérébral.
Aucun de vous n’était des gens expressifs.
Puisqu’ils ne reconnaissent pas l’amour, ils n’ont naturellement aucune idée qu’ils sont la présence de l’amour.
Tous deux ont continué leur rééducation pendant plusieurs décennies après leur maladie et, même s'ils étaient capables de marcher à l'aide d'une canne, ils étaient incapables de bouger comme des personnes normales et ont eu besoin de soins infirmiers pour le reste de leur vie.
A et B ont été hospitalisés jusqu’à leur mort, mais leur état n’a pas beaucoup changé.

Les raisons pour lesquelles une personne a un subconscient qui nie le fait que « je suis un être d'amour » varient d'une personne à l'autre. Par exemple, parce que les parents n’aimaient pas suffisamment l’enfant, l’enfant ne pouvait pas se considérer comme un être d’amour. On dit qu'il y a 1,23 million de personnes au Japon qui souffrent de maladies ou de blessures cérébrales telles qu'un infarctus cérébral ou une hémorragie cérébrale. *Données du ministère de la Santé, du Travail et de la Protection sociale.
Je pense que la plupart des gens sont soignés à l’hôpital, mais nombreux sont ceux qui ne se sont pas complètement rétablis.
Dans de tels cas, il est nécessaire de réfléchir à ce qui ne va pas chez moi et à la bonne façon de penser.

Anormalité de la gorge

Il existe de nombreuses causes d’anomalies de la gorge, mais les plus courantes sont les suivantes.

Lorsque je me sens anxieux ou en colère à propos de mes choix, j'ai mal à la gorge.

Lorsque vous avalez sans exprimer votre colère envers quelqu'un ou quelque chose, cela devient une douleur brûlante.

Lorsque vous êtes incapable d'avaler les pensées ou les événements de quelqu'un ou de quelque chose, vous devenez incapable de les « avaler ».
Lorsque la plupart des gens ont mal à la gorge, ils pensent : « J'ai peut-être attrapé froid », mais ce n'est pas le cas. La plupart du temps, c’est parce que j’ai l’état d’esprit mentionné ci-dessus. *Veuillez vous référer au « rhume des foins », au « rhume » et à la « fièvre ».

Anormalité pulmonaire

Les poumons sont l’endroit où l’oxygène est absorbé par le corps.
L'oxygène est ce qui maintient le corps en vie et signifie le « pouvoir de vivre (force vitale) ».
La cause de la maladie est l’esprit, c’est pourquoi les personnes souffrant de problèmes pulmonaires ne sont pas capables d’absorber leur vitalité.

Par exemple, la personne n’était pas épanouie dans sa relation conjugale.
Cependant, comme dire cela provoquerait une bagarre entre mon mari et ma femme, j'ai réprimé ce « sentiment d'insatisfaction » au fond de mon cœur.
Cependant, parce que le corps est honnête, il révèle son cœur.
En conséquence, mes poumons se sont détériorés.

Nausées vomissements

Il existe de nombreuses causes de nausées et de vomissements, notamment les suivantes :
・Je me sens anxieux.
・En surface, je pense « Je veux l'accepter », mais inconsciemment, je pense « Je ne veux pas l'accepter ».
・Parfois, j'ai la nausée.
・Il y a de l'hostilité ou de la haine de la part de quelqu'un ou de quelque chose.
・Je ressens une très mauvaise énergie.

Leucémie

Il existe de nombreuses causes de leucémie, notamment les suivantes :
・Ayez un esprit combatif.
・Bien qu'il ait un esprit combatif, il ressent également la peur du combat.
・Je pense que je suis attaqué.
-Manque de combativité.
Etc. La leucémie se développe en raison d'un « esprit combatif ».

Troubles du développement, autisme, tics, épilepsie, déficience intellectuelle

Il existe différents types de troubles du développement tels que l'autisme, les tics et l'épilepsie.
Les causes varient d'une personne à l'autre, mais la cause la plus courante est « l'abandon de l'esprit subconscient ».

fièvre

Les causes de la fièvre sont la « colère », le « blâme », le « jugement », la « critique » et l'« agressivité ».
J'ai reçu un appel de quelqu'un (pseudonyme : M. A) me disant : « Je souffre d'une fièvre soudaine de 38 ℃ depuis hier. »
Lorsque j'ai demandé à M. A : « Avez-vous été en colère à propos de quelque chose ces derniers temps ? », il a répondu : « Je ne peux m'empêcher d'être en colère parce que je suis en colère contre les actions de ma famille. » Après avoir suivi un traitement pour apaiser sa colère, sa température est revenue à la normale le lendemain. *Voir également « rhume », « rhume des foins » et « anomalies de la gorge ».

Manque de froideur

La cause psychologique de la sensibilité au froid est la « tension mentale ».
La cause physique de la sensibilité au froid est une mauvaise circulation sanguine en raison de la constriction des capillaires.
Cependant, la cause profonde de la sensibilité au froid est la « tension mentale ».
D’une manière générale, il existe deux types de vaisseaux sanguins dans le corps.
L’un est constitué de gros vaisseaux sanguins et l’autre de petits vaisseaux sanguins (capillaires).
Ceci est similaire à la relation entre le tronc et les branches d’un arbre.
Lorsque vous êtes nerveux, une hormone appelée noradrénaline est sécrétée.
La noradrénaline a la capacité de provoquer une contraction des choses.
Il resserre également les vaisseaux sanguins.
En particulier, les capillaires sont extrêmement fins, de sorte que lorsque la noradrénaline est sécrétée, ils se contractent presque, coupant complètement la circulation sanguine.
Chez les personnes insensibles au froid, la noradrénaline n'est pas sécrétée, les capillaires ne se contractent donc pas et, par conséquent, une grande quantité de sang coule.
Cependant, chez les personnes sensibles au froid, la noradrénaline est sécrétée, ce qui provoque la constriction des capillaires et, par conséquent, le sang ne coule pas.
Le sang fournit nutrition et chaleur à chaque partie du corps.
Parce que ce sang ne coule pas, tu as froid.

Je souffre d'une extrême sensibilité au froid depuis que je suis enfant.
En hiver, je souffrais toujours d’engelures sévères et mes mains et mes pieds étaient froids comme de la glace.
Mes mains et mes pieds étaient si froids que les gens autour de moi étaient toujours surpris.
Lorsque je suis devenu adulte et que j’ai commencé à étudier le subconscient, j’ai découvert ce mécanisme.

La famille dans laquelle j’ai grandi était une famille très difficile.
Elle vivait séparément de son père et sa mère, qui vivait avec elle, était toujours malade.
En conséquence, j'ai toujours vécu une vie solitaire et solitaire.
Il n’y avait aucune joie dans ma vie et je me sentais toujours seule.
En conséquence, je me sentais toujours nerveux. C'était la cause de ma sensibilité au froid.

Si vous souffrez de sensibilité au froid, repensez à l’environnement dans lequel vous avez grandi.
Par exemple, comme moi, vous direz peut-être que votre vie de famille était difficile.
Ou encore, vous pourriez dire que la discipline de vos parents était stricte.
Ou vous pourriez dire : « Ma maison a toujours été envahie par des agents de recouvrement. »
Ou, vous pourriez dire : « J'ai été victime d'intimidation à l'école ».

Je pense que l'environnement est différent selon les personnes, mais si vous êtes dans un mauvais environnement, vous vous sentirez naturellement nerveux.
En conséquence, la noradrénaline est sécrétée, conduisant à une sensibilité au froid.

Insomnie/Trouble du sommeil

Il existe de nombreuses causes d’insomnie et de troubles du sommeil, mais je vais en énumérer quelques-unes.
1. J’ai un cœur blâmable qui critique les autres ou moi-même.
2. Ressentir des remords ou de la culpabilité à propos de quelque chose.
3. J'ai un cœur qui juge les autres ou moi-même.
4. Je dois penser à quelque chose, mais je n'y fais pas face.

Constipation

Il existe de nombreuses causes de constipation, mais les plus courantes sont les suivantes.
・Je ne peux pas abandonner les vieilles façons de penser.
Les selles ne sont pas nécessaires au corps humain. Le corps essaie d’éliminer les selles parce que ce n’est pas nécessaire.
La même loi s’applique à l’esprit et à la façon de penser. Une fois que cet état d’esprit n’est plus nécessaire, il doit être expulsé.
Cependant, cette personne est incapable d’abandonner cette idée en raison de l’anxiété, de l’entêtement ou d’autres raisons.
Dans de tels moments, vous devenez constipé.

Les vieilles idées diffèrent d’une personne à l’autre.
M. A a été constipé pendant une seule journée.
C'était douloureux même pendant une journée, alors ils m'ont demandé de le faire.
L’ancienne façon de penser de M. A concernait le divorce.
Après son divorce, Mme A a dû se rendre chez son ex-mari et n'a eu d'autre choix que de sortir par la porte d'entrée.
Ensuite, mon ex-belle-mère est rentrée à la maison au même moment et nous nous sommes rencontrés devant la porte d'entrée. Lorsque M. A l'a saluée par « Bonjour », son ex-belle-mère l'a ignorée.
M. A craignait d'être ignoré.

Les anciens membres de la famille divorcés appartiennent au passé.
La façon de penser et la personnalité de M. A sont qu'il s'inquiète pour son ex-membre de la famille qui a divorcé.
Au cours de la séance, M. A a pu guérir et abandonner cette façon de penser.
Puis, pendant la séance, j'ai soudainement ressenti une douleur au ventre et j'ai pu déféquer, et après la séance, j'ai pu déféquer à nouveau.

De cette façon, le simple fait d’avoir une vieille idée qui doit être expulsée peut provoquer de la constipation.
Les personnes souffrant de constipation chronique ont de nombreuses vieilles façons de penser.

Anormalité de la vessie

La cause des anomalies de la vessie est la peur de l'argent.
Les problèmes de vessie comprennent des mictions fréquentes, l'incontinence, la cystite et le cancer de la vessie.
La vessie est l'endroit où l'urine est stockée.
Et l'urine signifie « argent ».
La vessie est un sac dans lequel on stocke de l'argent, elle signifie donc « portefeuille » ou « épargne ».
S'il y a un problème avec cette partie, cela signifie que vous avez une peur subconsciente de ne pas pouvoir accumuler d'argent ou de ne pas économiser d'argent . Ce que vous devez faire, c’est guérir et abandonner vos peurs financières.

Maladies oculaires glaucome cataracte myopie hypermétropie

Il existe de nombreuses causes de maladies oculaires, mais je vais en énumérer quelques-unes.
1. J’ai un cœur blâmable qui critique les autres ou moi-même.
2. J'ai un cœur qui se soucie des gens.
3. Il y a des choses que je ne veux pas voir, alors j'essaie inconsciemment de ne pas les regarder tout le temps. M. A : Femme, 40 ans
Problème : Œil droit. Glaucome. Acuité visuelle 0,03

[État subconscient]
L'une des causes de l'anomalie de l'œil droit de M. A était la façon dont son père percevait M. A.
M. A s'inquiète depuis longtemps pour son père.
L'énergie de cette inquiétude pesait sur M. A et ses yeux se baissaient.
À propos, le père de M. A pensait qu'il avait raison de s'inquiéter.
Beaucoup de gens pensent que « s’inquiéter est la bonne chose à faire », mais s’inquiéter est « un état d’esprit qui vous rend malade, c’est-à-dire un mauvais état d’esprit ».
Tous les gens ont la liberté de penser mal, mais parce qu’ils ont tort, ils se retrouvent dans un mauvais état, ce qui est une maladie.
Les moyens de rester en bonne santé sont de « voir les choses telles qu'elles sont », de « les voir avec amour » et de « les voir avec espoir ».
Les personnes qui voient les choses de cette façon ne souffriront pas de maladies oculaires.

Vertige

Il existe de nombreuses causes de vertiges, notamment les suivantes :
・Je ne sais pas quoi faire.
・Je veux m'enfuir mais j'ai l'impression que je ne peux pas.

Dommages causés par la drogue

La cause psychologique des dommages causés par la drogue est de « croire aux mauvaises choses ».
Les personnes qui ont été victimes de drogues doivent se rendre compte qu’elles croient peut-être aux mauvaises choses.

brûler

La cause psychologique des brûlures est la colère.
Les personnes qui ont été brûlées sont toujours en colère ou ont réprimé leur colère dans leur cœur.

Contactez-nous

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter ci-dessous.
uydc☆zeus.eonet.ne.jp   Veuillez remplacer ☆ par @.

 

Copyright 2016 © Baby Illness Subconscient. Tous droits réservés.
Copier, dupliquer, copier, réimprimer, citer, s'approprier, numériser, numériser, etc. le contenu de ce site Web sans autorisation est interdit, sauf exceptions prévues par la loi sur le droit d'auteur. En vertu de la loi sur le droit d'auteur, il n'est pas permis de demander à un tiers, tel qu'un agent, de faire de même avec ce contenu, même pour un usage personnel à domicile.

Méthodes et solutions d’investigation du subconscient

Vous trouverez ci-dessous les méthodes d’investigation du subconscient et les solutions.

Ueda enquête sur l'esprit subconscient du client.
*Ueda peut lire le subconscient des gens.

S'il vous plaît, travaillez avec moi pour abandonner cet esprit subconscient.
Le temps nécessaire pour résoudre le problème varie en fonction du type, de la gravité et de la personne atteinte de la maladie.
Les maladies mineures telles que la fièvre disparaîtront en 1 à 3 heures.

Les maladies chroniques prennent de quelques heures à plusieurs dizaines d'heures, et les maladies incurables prennent plus de 100 heures.
L'insomnie d'une personne qui durait depuis plusieurs années a été résolue en deux heures.
Le rhume des foins a été résolu en 3 heures.
Mes verrues hémorroïdes ont été résolues en 9 heures.
Mon dos tendu a été résolu en 10 heures.
L'autisme d'un enfant a été résolu en 40 heures.

Frais de lecture/remplacement subconscient

Nous facturons 12000 yens pour 1 heure.
2000 yens seront facturés pour chaque tranche de 10 minutes supplémentaires.

Ueda parle japonais. Si vous ne comprenez pas le japonais, nous embaucherons un interprète pour vous et 6000 yens supplémentaires par heure vous seront facturés (uniquement pour les langues fréquemment utilisées).
Les clients sont responsables de l'embauche d'un interprète pour les langues mineures à leurs frais.

Parce qu’il s’agit d’une technologie très avancée qui résout des maladies qui ne peuvent être guéries par la médecine moderne, elle est coûteuse.

Les modes de paiement sont le virement bancaire ou PayPal.

profil

Institut de recherche sur les maladies intraitables `` Maladie du bébé subconscient '' Ueda est un homme marié. Né en 1965, 59 ans en 2024
Adresse : 3651-127 Matsubara-cho, ville de Hikone, préfecture de Shiga, Japon
TÉL : 0749-20-1584
Contact : uydc☆zeus.eonet.ne.jp   Veuillez remplacer ☆ par @.。

Ueda mène des recherches sur les maladies incurables et chroniques depuis l'âge de 32 ans, depuis l'âge de 27 ans.
Je ne suis pas un professionnel de la santé et n'ai rien à voir avec la médecine.
Mon métier principal est architecte. Je dirige mon propre bureau de conception architecturale et je construis des maisons dans tout le pays.
D’un autre côté, j’ai fait des recherches sur les maladies incurables et chroniques tout au long de ma vie.
J'ai commencé à vouloir aider les gens dans ce domaine également, et maintenant la recherche sur les maladies incurables est devenue ma principale occupation.

Il y a 32 ans, alors que j'avais 27 ans, on a diagnostiqué à ma mère une maladie incurable appelée anémie aplasique.
Ma mère a été hospitalisée pendant une longue période à cause d'une maladie incurable que la médecine moderne ne peut guérir, et après plusieurs années de lutte contre la maladie, elle est décédée.
J'ai été profondément choqué lorsque ma mère a développé une maladie incurable, et cela m'a inspiré à passer toute ma vie à faire des recherches sur les maladies incurables et les maladies chroniques difficiles à guérir.

En poursuivant mes recherches, j'ai réalisé que les causes des maladies incurables et chroniques ne sont pas médicales, mais sont liées à trois choses : (1) les ondes électromagnétiques, (2) les produits chimiques et (3) le subconscient.
Si j'avais su cela quand j'avais 27 ans, j'aurais fait 1) supprimer les ondes électromagnétiques, 2) détoxifier et 3) remplacer le subconscient, et j'aurais dit : « J'aurais pu guérir ma mère, qui souffre de douleurs douloureuses. symptômes, de sa maladie incurable.'' Je pense que oui.
J'aimerais aider les gens comme ma mère et moi qui souffrons de maladies incurables ou chroniques qui ne peuvent être guéries par les médicaments.

Questions et réponses, je n'arrive pas à y croire

Je ne peux pas croire que la maladie puisse être causée par l'esprit. Est-ce vrai ?

Répondre

Oui, c'est vrai.
J'ai moi-même souffert de nombreuses maladies dans le passé et j'ai pu les guérir en remplaçant mon subconscient.
De nombreuses personnes qui m'ont demandé de faire cela ont également été guéries de leurs maladies en remplaçant leur subconscient.

Questions et réponses Relation entre l'esprit et le corps

Qu’est-ce que cela signifie que l’esprit provoque des maladies physiques ?

Répondre

Expliquez le mécanisme de la maladie.
Le corps suit l'esprit. Je m'y conformerai à 100%.
L’esprit est conscient à 10 % en surface et à 90 % subconscient. 90 % gagnent sur 10 %, donc ce que vous pensez inconsciemment est toujours meilleur que ce que vous pensez superficiellement.
Et malheureusement, dans des circonstances normales, les gens sont incapables de détecter leur subconscient. Cependant, si vous possédez des pouvoirs psychiques, vous pouvez le ressentir.

Tout d’abord, si vous avez la pensée 〇, la fonction de 〇〇 fonctionnera dans votre corps, et par conséquent, votre corps sera dans l’état de 〇〇.
Si cette pensée ○ est une pensée aimante, le corps sera dans un état d'amour, c'est-à-dire « sain ».
D'un autre côté, si la pensée de 〇 est contraire à l'amour, le corps sera dans un état contraire à l'amour, c'est-à-dire qu'une « maladie » surviendra.

Supposons que la pensée d'amour soit A, et si nous avons la pensée A, les fonctions du corps fonctionneront correctement (AA) et le corps sera dans un état d'amour (AAA). L’état d’amour (AAA) est un état de « santé ».
D’un autre côté, si nous appelons B une pensée contraire à l’amour, et si nous avons une pensée B, les fonctions du corps fonctionneront de manière inappropriée (BB), et le corps se retrouvera dans un état contraire à l’amour.
(BBB). Un état contraire à l'amour (BBB) ​​​​​​est un état de « maladie ».

La médecine moderne aborde les (BB) et (BBB) ​​​​ci-dessus en essayant de faire quelque chose à leur sujet. Si c'est douloureux, nous vous ferons une injection d'analgésique, ou si c'est cancéreux, nous l'enlèverons chirurgicalement.
Ce n’est qu’une méthode parmi d’autres, et en fait c’est la méthode dominante partout dans le monde.
Cependant, dans le monde d'aujourd'hui où il existe de nombreuses maladies incurables et chroniques qui ne peuvent être guéries par la médecine, j'ai cherché à en découvrir la raison et j'ai découvert qu'il existe une méthode autre que la médecine.
C'est la « source » de la maladie, « remplaçant le subconscient qui est contre l'amour (B) par le subconscient de l'amour (A) » et « remplaçant la fonction inappropriée qui crée la maladie ( BB).'' Il s'agit d'une méthode de « remplacement du bon fonctionnement (AA) » et de « remplacement d'un problème médical (BBB) ​​​​​​par la santé (AAA). » En fait, grâce à cette méthode, de nombreuses maladies incurables et chroniques qui ne peuvent être guéries par la médecine ont été résolues.

Questions et réponses Comment guérir le corps

Grâce aux questions-réponses ci-dessus, j’ai compris l’origine de la maladie. Alors, comment la zone affectée retrouve-t-elle la santé après avoir remplacé le subconscient ?

Répondre

Il guérira « naturellement » grâce à son pouvoir de guérison naturel.
Tous les humains ont une capacité inhérente à se guérir eux-mêmes.
Par exemple, lorsque la peau est blessée, elle saigne, ce qui coagule « naturellement » et forme une croûte, et la nouvelle peau se régénère « naturellement » du plus profond de l'intérieur. C’est ce qu’on appelle le « pouvoir de guérison naturel ».
Si vous abandonnez le subconscient qui est contre l'amour et le remplacez par le subconscient qui est aimant, la « source de la maladie » disparaîtra. Ensuite, le pouvoir de guérison naturel existant agit « naturellement » et la zone affectée guérit « naturellement », comme dans « saignement → croûtes → régénération naturelle de la peau ».

Question : L'enseignant va-t-il tomber malade ?

M. Ueda, ne tomberez-vous pas malade ?

Répondre

Oui, cela n’arrive presque plus maintenant.
Dans le passé, quand je ne savais pas que « maladie = subconscient », je tombais souvent malade.
J'ai toujours pensé que si je tombais malade, j'irais à l'hôpital, donc je n'avais aucune idée que je pouvais penser à mon cœur ou remplacer mon subconscient.
Cependant, maintenant je sais que « maladie = subconscient » et je sais comment y faire face, donc même si je tombe malade, je peux me rétablir rapidement.

Lorsque j’ai eu des hémorroïdes il y a 10 ans, elles ont guéri en quelques jours en remplaçant mon subconscient. En médecine moderne, les hémorroïdes nécessitent une intervention chirurgicale et il faut environ un mois pour guérir complètement, mais en remplaçant mon subconscient, j'ai pu dire au revoir aux hémorroïdes en quelques jours sans aucune douleur ni intervention chirurgicale.
De plus, lorsque j'ai eu un mal de dos l'autre jour, j'ai pu m'en débarrasser en quelques jours en remplaçant mon subconscient. La médecine moderne nécessite des injections d'analgésiques et une traction pour un dos tendu, et il faut environ un mois pour guérir complètement, mais en remplaçant mon subconscient, je n'ai eu besoin d'aucune injection ni traction, et j'ai pu dire au revoir à mon dos tendu. dans quelques jours.

Fièvre des pensées

Ma fièvre de 38,9℃ a été guérie après 4 heures de guérison.

petite fille de 3 ans

M.Ueda, je tiens à vous remercier du fond du cœur d'avoir toujours guéri immédiatement mon enfant lorsqu'il était malade. merci.
L'évolution de cette enfant est la suivante :

Le 1er jour, elle rentrait de l'école maternelle, avait une fièvre de 38,9℃ le soir,
a immédiatement reçu 1h30 de guérison de la part de l'institutrice. 2ème jour : 37,7℃ le matin , 1,5 heure de guérison le matin, 1,0 heure de guérison le soir, 37,4℃ l'après-midi (Total 4 heures) 37,2℃ la nuit, 36,5℃ le matin le 3ème jour Température normale, je ne pense pas . Mon enfant et moi avons eu une journée difficile. Je suis heureux que nous ayons pu immédiatement faire baisser sa fièvre à un niveau léger. Comme cela est apparu au cours de la séance, il y avait cette fois aussi beaucoup de faux ego (un subconscient qui va à l'encontre de l'amour). L'enfant qui n'a pas été guéri, et l'enfant qui veut recevoir l'amour de son père mais ne peut pas le recevoir... La raison en est que l'enfant ne s'est pas guéri lui-même et essayait délibérément de ne pas recevoir l'amour de son père. 〇ko se met dans une situation difficile. Vous êtes dur avec vous-même. (>_<) Je suis surpris. De plus, j'ai pu remplacer de nombreux faux egos par le cœur de Dieu et revenir à la normale. merci beaucoup.

Impressions Troubles du développement, autisme

Les troubles du développement et l’autisme ont été guéris grâce à 40 heures de guérison.

petite fille de 10 ans

Merci pour votre guérison continue.
C'est grâce à la guérison du professeur que ma fille est devenue une enfant normale.

L'histoire de ma fille :
Dès l'âge de 2 ou 3 ans, elle est allée dans un centre de rééducation pendant un an principalement parce qu'elle ne parlait pas, qu'elle était collante avec sa mère et qu'elle ne pouvait pas rejoindre des groupes.
Diagnostic de l'autisme.
Après cela, il a fréquenté une école maternelle locale pendant deux ans.
C'est difficile pour moi d'essayer de nouvelles choses, il faut du temps pour m'habituer à l'environnement et ma personnalité, très attachée à la mère de mes enfants, n'a pas beaucoup changé, donc j'ai du mal.

Quand ma fille avait environ 8 ans, j’ai appris la guérison et j’ai commencé à recevoir un travail mental.

Ma fille a actuellement 10 ans et fréquente une garderie qu'elle fréquente depuis la maternelle.
Je m'amusais bien à l'école primaire, alors j'ai obtenu mon diplôme de garderie.

La raison pour laquelle il était si difficile d’élever ma fille était qu’elle avait été vaccinée contre l’autisme, ce que j’ai réalisé quand elle avait environ 2 ou 3 ans, alors j’ai arrêté de la vacciner.

C'était difficile de s'entendre tous les jours.
Ma fille ne pouvait rien faire à moins que sa mère ne le fasse pour elle, alors je suis intervenu mentalement.

Après cela, j'ai reçu le soutien d'un service de garde d'enfants, mais mes symptômes d'autisme étaient légers ? Je vais à l'école primaire sans aucune difficulté.

Quand ma fille avait environ 8 ans, j'ai appris que la guérison pouvait être utilisée pour purifier l'esprit, et quand j'ai appris que son autisme était causé par un esprit possédant ma fille, j'ai abandonné mon esprit qui attirait les esprits.
J'ai guéri le cœur qui la faisait crier fort, faire des bruits étranges comme ceux des animaux et faire d'autres choses étranges, et j'ai remplacé son subconscient par un cœur d'amour.
Elle a maintenant 10 ans et je pense qu'elle est devenue une enfant normale.

Je pense que j'ai le plus souffert lorsque j'élevais mon enfant, alors qu'elle avait environ 2 ans.

Si votre enfant présente des symptômes d'autisme, il se peut qu'il finisse par se rendre dans un centre de traitement, mais je pense que s'il avait guéri plus tôt, il aurait pu élever ses enfants plus facilement et plus agréablement.

Si vous êtes une mère qui a actuellement du mal à élever ses enfants, ce serait une bonne idée de recevoir la guérison ! Je le pense sincèrement. (De plus, les vaccins ne doivent pas être administrés.)

Ce fut un choc de savoir que mon enfant était possédé, mais je suis très heureux que mon enfant puisse vivre une vie normale.
J'espère qu'un maximum de mères et d'enfants dans le monde qui luttent pour élever leurs enfants seront libérés de leurs souffrances.

Réflexions sur les maladies oculaires

En une heure, mes corps flottants étaient guéris.

Femme dans la cinquantaine

M.Ueda, merci beaucoup pour la dernière séance.
J'ai été examiné pour des yeux flottants, mais les symptômes ont diminué et mon œil droit n'est plus gênant.
merci beaucoup.

Impressions Mauvaise condition physique due au diabète

Je me sentais mieux en une heure

Femme dans la soixantaine

M.Ueda, merci beaucoup pour votre guérison auprès de ma mère.
Ma mère est tombée malade et hier elle est allée à l'hôpital et a reçu une injection, mais son état s'est aggravé, j'ai donc demandé de toute urgence une guérison.
Merci pour votre réponse rapide.
Le parent et l'enfant étaient très reconnaissants envers ma mère pour avoir expliqué le travail d'une manière si détaillée qu'elle était facile à comprendre.
Après le travail, je suis devenue une mère très souriante et j'ai pu sortir, ce que je ne pouvais pas faire auparavant.

Pensées Colère Inquiétude

Je ne me mets plus en colère et je ne m'inquiète plus.

Femme dans la cinquantaine

Merci beaucoup pour le séminaire de l'autre jour.
Grâce à vous tous, j'ai pu comprendre une grande partie du sens petit à petit grâce aux leçons que j'ai suivies jusqu'à présent.
J'en suis venu à comprendre de plus en plus que l'esprit crée la réalité, et je suis vraiment reconnaissant d'avoir eu l'opportunité d'assister à un séminaire aussi merveilleux.

Mon fils dit souvent : « Maman, tu es devenue plus mature. »
Dans le passé, il se mettait beaucoup en colère et avait peur.
Je ne suis pas en colère contre mes propres échecs, mais j'avais vraiment peur lorsque mes enfants faisaient des erreurs, surtout lorsqu'ils cassaient des choses. Mdr mdr,

je pensais que c'était la bonne chose à faire en tant que parent dans un esprit de gaspillage.
Cependant, je me rends compte maintenant que lorsque j'ai cassé des choses et que je me suis mis en colère, j'ai blessé les enfants et je le regrette beaucoup.
Si j'avais pu me concentrer sur le « cœur », qui est plus important que les choses, je pense que ma colère aurait été différente.

Ma façon de vivre, ma façon de penser, ma façon de réagir et bien d’autres choses ont radicalement changé.
En particulier, j'étais inquiet, ou plutôt, je pensais qu'il était normal que les parents s'inquiètent pour leurs enfants, alors maintenant que j'y pense, je suis horrifié et je réalise que j'avais un processus de pensée anormal.à faire.

Le trouble anxieux signifie que vous êtes toujours inquiet à propos de quelque chose et même si vous vous amusez, vous vous sentirez toujours inquiet.
Cela peut apporter du malheur et vous faire trébucher.
C'est un énorme obstacle à une création libre et bonne.
J'ai vécu ma vie en ignorant complètement cela.
J'ai finalement réalisé que c'était aussi parce que j'avais subi un tel lavage de cerveau.

Maintenant, au lieu de me répéter encore et encore que tous les gens sont des enfants de Dieu et de m’inquiéter pour mes précieux enfants, je respecte leur volonté et je crois en leur véritable moi, je crois que je suis protégé et je fais attention à ne pas le laisser. mon énergie d'inquiétude inutile s'est propagée à mes enfants ou à d'autres personnes.

C'est grâce au séminaire sur l'esprit que j'ai réalisé diverses choses.
Merci beaucoup pour votre soutien continu. J'ai hâte de voir l'avenir.

Pensées Insomnie

En une heure, mon insomnie était guérie.

Femme dans la cinquantaine

M.Ueda, grâce à la guérison d'hier, j'ai pu dormir plus lentement et plus profondément de la nuit dernière à aujourd'hui que ces dernières années.
J'ai pu dormir profondément et quand je me suis réveillé le matin, j'ai pensé : « Wow, j'ai bien dormi. »
Moi aussi, j'attends demain avec impatience.
Merci beaucoup pour votre soutien.

Pensées maux de tête

Mon grave mal de tête a été guéri

Femme dans la trentaine

Bonjour, M.Ueda . Merci pour la séance impromptue d'hier soir.
J'avais mal à la tête et je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai demandé de l'aide, même si c'était au milieu de la nuit.
Elle m'a appris que la culpabilité et le jugement de soi sont à l'origine des maux de tête et m'a aidé à éliminer ces pensées subconscientes.
Je n'imagine pas que tu as un tel cœur.
Comme mon professeur le dit toujours, nous ne pouvons pas comprendre notre subconscient même si nous sommes nous-mêmes pareils.
Quoi qu'il en soit, grâce à la guérison du médecin, j'ai pu dormir juste après, et quand je me suis réveillé le matin, mon mal de tête était bien meilleur.
Je suis heureux parce que je peux désormais vivre une vie normale.
merci beaucoup.

Impressions Vertiges, nausées

Mes vertiges et mes nausées ont disparu

femme des années 40

J'étais en train de dîner avec mon enfant lorsque je me suis senti soudain étourdi et nauséeux. C'était si soudain que j'ai été surpris.
Même si c'était un moment spécial pour nous deux de manger ensemble, je me sentais désolé, inquiet de savoir si ma santé allait se rétablir et je pensais à ce que je devrais faire même si j'étais au restaurant.
J'ai pu me déplacer et rentrer chez moi, donc je suis content.
Plus tard, quand j'ai demandé à mon professeur, il m'a dit qu'il avait la nausée parce qu'il était capable de détecter les mauvaises choses. Il m'a fait penser que j'avais grandi parce que j'avais travaillé dur pour purifier mon esprit et j'étais très heureux.
J'ai entendu dire que les vertiges venaient du fait que je ne savais pas quoi faire, et c'est exactement pour cela que je ne savais pas quoi faire. J'ai beaucoup appris en apprenant quoi faire lorsque je ressens quelque chose de mauvais.

Impressions Fièvre infantile

En une journée, ma température était normale.

enfant garçon de 5 ans

M.Ueda, merci d'avoir guéri mon enfant. Après avoir eu une fièvre de 39 degrés, sa température normale est revenue à 36,6 en un jour. Lorsqu'il a eu de la fièvre, il s'est rendu compte qu'il avait un cœur contraire à la volonté de Dieu, et c'est pourquoi il avait de la fièvre, je pensais qu'elle me faisait mal, alors je lui ai demandé de guérir.

J'assiste à ses séances et séminaires depuis plusieurs années maintenant, et ces jours-ci, je peux facilement comprendre que la cause de la maladie est l'esprit.

Au cours de cette séance également, j'ai guéri les diverses pensées subconscientes et vies antérieures de l'enfant, l'aidant à avoir un cœur conforme à la volonté de Dieu, mais ce qui m'a le plus marqué en tant que mère était un message de ma part. .Ne pas recevoir d'amour.

En tant que mère, c'était compliqué pour moi de comprendre que mon enfant pensait : « S'il vous plaît, faites attention à moi ».

Quand j'ai entendu cela, j'ai senti que je devais être plus sérieux à propos de mon enfant et faire de mon mieux pour l'élever, et en même temps, je me suis dit : « Oh, je fais de mon mieux, mais les gens je pense toujours de cette façon.

Lorsqu'un enfant a de la fièvre, je peux découvrir ses mauvaises pensées subconscientes et ses vies passées, et pas seulement cela, mais chaque fois que je travaille avec mon enfant, mes propres défauts en tant que mère se révèlent et je suis capable d'y réfléchir. . Je suis.

Je continuerai à travailler avec mon enfant pour qu'il soit heureux et en bonne santé.

Après la séance, la soirée se passe-t-elle bien ? Est-ce rare ? Je me suis couché tout seul et j'ai fait une sieste.

Je sais que la cause de ma fièvre n'est pas un virus mais un cœur en colère, donc je peux sortir sans m'inquiéter. Merci beaucoup pour aujourd'hui aussi

Contactez-nous

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter ci-dessous.
uydc☆zeus.eonet.ne.jp   Veuillez remplacer ☆ par @.

 

Copyright 2016 © Baby Illness Subconscient. Tous droits réservés.
Copier, dupliquer, copier, réimprimer, citer, s'approprier, numériser, numériser, etc. le contenu de ce site Web sans autorisation est interdit, sauf exceptions prévues par la loi sur le droit d'auteur. En vertu de la loi sur le droit d'auteur, il n'est pas permis de demander à un tiers, tel qu'un agent, de faire de même avec ce contenu, même pour un usage personnel à domicile.